Bilan des équipes Françaises au Map Testing Tournament #1

Ce Dimanche s’est déroulé le 1er des deux Map Testing Tournament organisé par GearsEsports.
Comme son nom l’indique, ces tournois se déroulent sur des maps test qui intégreront sûrement le nouveau cycle map de la saison 2.

  • La Taule
  • Aube
  • Forge Blitz

La communauté européenne a répondu présente avec 28 équipes dont 6 équipes françaises!

Nous allons faire un petit bilan de nos équipes afin de mieux connaître les différents « Line-Up » qui seront pour la plupart ceux de la saison 2 du Gears Pro Circuit.

Dans l’ordre de classement final:

Top 2
La prestigieuse structure Supremacy a annoncé cet été via twitter leurs intentions de participer à la saison 2 du GPC. En effet, la structure a recruté l’ancien roster Vitality (à quelques joueurs près), on constatera qu’un changement de joueur a déjà eu lieu depuis leur annonce.

Le roster a effectué une belle performance en terminent 2eme malgré l’absence de Bagdad remplacé pour le coup par Jawred. Ils ont réalisé un très beau parcours en éliminant 2 des 5 autres équipes françaises dont les PuLse. Ils s’inclineront face à la meilleure équipe européenne actuelle, les Excel (ancien roster Epsilon).

Supremacy

 Bagdad
 Xorkos
 PhysicX
 Myxem
 Sleyzin

 

Top 3rd/4th
Une des très belles surprises de ce dimanche était le « Comeback » de l’ancien roster de la défunte structure PuLse. Cette équipe s’était classée top 3 Europe lors de la première saison du GPC. On espère qu’ils continueront ensemble et qu’ils ne ferons pas la meme erreur que lors de la premiere saison en changeant de line-up.

Les PuLse passeront malheureusement à côté de leur match malgré un bon départ en gagnant la premiere map face aux Supremacy, ils perdront les 2 autres map qui leur fermeront les portes de la finale.

PuLse
 
Dynam
 ReaX
 Keny
 Spawn
 DarkFrag

 

Top 5th/8th
Une autres des belles surprises de ce tournoi était l’apparition de la French Warriors composée pour la plupart d’anciens joueurs de la Team SupreMe. On espère les voir faire partie des tops teams EU lors de cette future saison.

Pour leur premier tournoi ensemble ils réalisent une belle performance en terminent derriere des équipes telles que xL, Sy, PuLse,Fabe ou encore HLH. Ils se ferons malheureusement éliminé par nos compatriotes de chez Supremacy en quart de finale.

French Warriors
 
SyNDeR
 DmaX
Mickaz
 Bill
 Zelos

 

Top 9th/16th
Nouveau roster français formé cet Été pour la saison 2 du Gears Pro Circuit. On remarquera le retour du duo CarPix et Syntaxe accompagnés de nouveaux joueurs dans la scène eSport Gears.

Durent le tournoi l’équipe de CarPix and co est tombé face à la PuLse de Keny après avoir battue la team Anglaise Opulent Esport au premier round.

Twilight eSport
 
CarPix
 Syntaxe
 Mastemz
Brokenz
 Desingzz

 

Top 17th/28th
On retrouvera nos 2 dernières équipes françaises en bas de classement. Actuellement peu connu de la scène Gears eSport, on espère les revoir et évoluer durent la saison à venir afin de mieux les connaitre! On remarquera la présence de Shoq et EboLaX qui tout deux étés présents lors de la LAN Gfinity Paris de la saison 1.

PuR eSports
 
Skahdi
 EboLaX
 Shoq
 Sully
 AeRozZ

French Players
 
Broly
 F1o0w
 Misflash
 SLC
 XeNoX

On espère revoir plus d’équipes françaises pour le dernier tournoi Map Testing Tournament qui se déroulera dans les jours à venir avec toujours 500$ à gagner pour les premiers.

Pour revoir le bracket et les teams présentes lors du 1er tournoi suivez ce lien :
Map Testing Tournament #1

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *